Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaudeville
Vaudeville
Publicité
Vaudeville
2 juin 2006

Conversation de café

Hier, j'ai eu l'autre au téléphone. Petites escarmouches verbales, conversation convenue. Que c'est pratique, sécurisant et...ennuyeux. Ma solution, lui parler de sa maîtresse, l'amour qu'il lui porte et les projets qu'il fait avec elle. C'est pour moi une manière de me protéger, de la mettre entre nous. Mais de rien, là non plus, il ne veut pas me rejoindre.

Deception et colère sont au rendez-vous et d'autres sentiments que je m'explique moins : le rire, la liberté.

J'ai juré de ne plus le toucher et je n'ai pas très envie de le voir en ce moment. Mais très envie de lui parler.

Grosse crise conjugale successive. Youpi !!!

Il faut ABSOLUMENT que je dorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité